Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager?

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Van Van Club -> Les Sondages
Previous topic :: Next topic

Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager?
OUI
4%
 4%  [ 1 ]
NON
37%
 37%  [ 9 ]
Je ne sais pas
58%
 58%  [ 14 ]
Total Votes : 24

Author Message
vanvan83
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 17 May - 00:28 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? Reply with quote

Bonjour, la question est "Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager?"
J'ai lu des témoignages contradictoires sur ce forum.

Si vous trouvez qu'il chauffe beaucoup, quelles solutions avez-vous trouvé pour réduire la gêne?

Merci.
Visit poster’s website
Back to top
bob l eponge
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: Trophée Décernés Aux Membres Les Plus Actifs

PostPosted: Sun 17 May - 12:09 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? Reply with quote

Salut,j'ai voté non mais il est vrai qu'a chaque fois j'ai demandé au passager de mettre un jean ou pantalon un peu épais,mais c'etait surtout en cas de chutte...jamais de plainte de ces derniers quand à la chaleur du pot.
Back to top
titus
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 5 Nov - 16:13 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? Reply with quote

j'en n 'est pas de devil trop moche
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov - 08:33 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? Reply with quote

Chacun son avis, au lieu de dire trop moche tu peux dire que tu n'aimes pas car moi je le trouve plus joli que celui d'origine, et d'ailleurs pour clore le sujet que j'ai ouvert, je peux confirmer qu'il ne chauffe pas trop pour le passager, aucun problème, installé depuis plusieurs mois et aucun commentaire négatif sur la chaleur pour les passagers.
Visit poster’s website
Back to top
titus
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sat 14 Nov - 15:19 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? Reply with quote

vanvan83 wrote:
Chacun son avis, au lieu de dire trop moche tu peux dire que tu n'aimes pas car moi je le trouve plus joli que celui d'origine, et d'ailleurs pour clore le sujet que j'ai ouvert, je peux confirmer qu'il ne chauffe pas trop pour le passager, aucun problème, installé depuis plusieurs mois et aucun commentaire négatif sur la chaleur pour les passagers.

dsl je "n'aimes"pas ,car sa fait du bruit inutile le silence est d'or surtout en ville .
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sat 14 Nov - 15:21 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? Reply with quote

chacun ses gouts
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov - 23:31 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? Reply with quote

C'est vrai que chacun ses gouts, pour l'esthetique je le trouves plus joli mais pour le bruit c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai pris, car en ville comme sur les routes en général, quand on roule en moto il vaut mieux faire du bruit, c'est malheureux mais c'est comme ça. J'ai roulé un mois sans ce pot, c'est sur la moto ne faisait pas de bruit, et cela se voyait dans le comportement des automobilistes qui ne t'entendent tout simplement pas venir, et cela augmente donc les chances de se voir couper la route d'un coup, par inadvertance. Donc un bruit trop faible augmente mon sentiment d'insécurité en moto, car de toutes façons il faut déjà être beaucoup plus vigilant à moto, mais si on n'est pas entendu de façon claire quand on arrive, cela augmente les chances d'accident.
Visit poster’s website
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 14 Nov - 23:31 Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loic
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Trophées Du Club: Trophée Décernés Aux Membres Les Plus Actifs

PostPosted: Wed 16 Dec - 20:20 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? Reply with quote

ri(
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Van Van Club -> Les Sondages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation