| Previous topic :: Next topic |
| Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? |
| OUI |
|
4% |
[ 1 ] |
| NON |
|
37% |
[ 9 ] |
| Je ne sais pas |
|
58% |
[ 14 ] |
|
| Total Votes : 24 |
|
| Author |
Message |
|
vanvan83 Tonguiste

Offline Joined: 10 May 2009 Posts: 17
|
Posted: Sun 17 May - 00:28 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? |
|
|
Bonjour, la question est "Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager?" J'ai lu des témoignages contradictoires sur ce forum.
Si vous trouvez qu'il chauffe beaucoup, quelles solutions avez-vous trouvé pour réduire la gêne?
Merci.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
bob l eponge VanVan-Spirit

Offline Joined: 21 Jun 2008 Posts: 450
|
Posted: Sun 17 May - 12:09 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? |
|
|
| Salut,j'ai voté non mais il est vrai qu'a chaque fois j'ai demandé au passager de mettre un jean ou pantalon un peu épais,mais c'etait surtout en cas de chutte...jamais de plainte de ces derniers quand à la chaleur du pot.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
titus VanVan-Spirit

Offline Joined: 02 Sep 2008 Posts: 44
|
Posted: Thu 5 Nov - 16:13 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? |
|
|
j'en n 'est pas de devil trop moche _________________ No trees no hippies.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
vanvan83 Tonguiste

|
Posted: Sat 14 Nov - 08:33 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? |
|
|
| Chacun son avis, au lieu de dire trop moche tu peux dire que tu n'aimes pas car moi je le trouve plus joli que celui d'origine, et d'ailleurs pour clore le sujet que j'ai ouvert, je peux confirmer qu'il ne chauffe pas trop pour le passager, aucun problème, installé depuis plusieurs mois et aucun commentaire négatif sur la chaleur pour les passagers.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
titus VanVan-Spirit

|
Posted: Sat 14 Nov - 15:19 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? |
|
|
| vanvan83 wrote: | Chacun son avis, au lieu de dire trop moche tu peux dire que tu n'aimes pas car moi je le trouve plus joli que celui d'origine, et d'ailleurs pour clore le sujet que j'ai ouvert, je peux confirmer qu'il ne chauffe pas trop pour le passager, aucun problème, installé depuis plusieurs mois et aucun commentaire négatif sur la chaleur pour les passagers.
|
dsl je "n'aimes"pas ,car sa fait du bruit inutile le silence est d'or surtout en ville . _________________ No trees no hippies.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
titus VanVan-Spirit

|
Posted: Sat 14 Nov - 15:21 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? |
|
|
chacun ses gouts _________________ No trees no hippies.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
vanvan83 Tonguiste

|
Posted: Sat 14 Nov - 23:31 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? |
|
|
| C'est vrai que chacun ses gouts, pour l'esthetique je le trouves plus joli mais pour le bruit c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai pris, car en ville comme sur les routes en général, quand on roule en moto il vaut mieux faire du bruit, c'est malheureux mais c'est comme ça. J'ai roulé un mois sans ce pot, c'est sur la moto ne faisait pas de bruit, et cela se voyait dans le comportement des automobilistes qui ne t'entendent tout simplement pas venir, et cela augmente donc les chances de se voir couper la route d'un coup, par inadvertance. Donc un bruit trop faible augmente mon sentiment d'insécurité en moto, car de toutes façons il faut déjà être beaucoup plus vigilant à moto, mais si on n'est pas entendu de façon claire quand on arrive, cela augmente les chances d'accident.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 14 Nov - 23:31 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| |
| Back to top |
| |
 |
loic VanVan-Spirit

Offline Joined: 05 Jan 2009 Posts: 461
|
Posted: Wed 16 Dec - 20:20 Post subject: Est-ce que le Pot Devil Racer chauffe TROP pour le passager? |
|
|
ri( _________________ VANVAN 2009 / YBR 2009/ TY 1978
|
| |
| Back to top |
| |
 |
|