Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Les membres Belges ...???

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Previous topic :: Next topic
Author Message
joyboy
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 8 Mar - 16:40 (2009) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ami(e)s Belges VV,

Je suis à la recherche des membres Belges pour pouvoir les localiser et [u]s'il est possible[/u] d'organiser avec eux un club VV en Belgique.
Je sais qu'il n'y a pas beaucoups des tongistes chez nous, mais on ne sait pas jamais si ....

[u]Contact:[/u]  Arrow  [url=mailto:joyboy@telenet.be]joyboy@telenet.be[/url]

Dag Belgische VV vriend(inn)en,

Ik ben op zoek naar de Belgische leden om hun te lokaliseren en, [u]indien het mogelijk blijkt[/u],
om een Belgische VV club te starten.
Ik weet dat er niet erg veel VanVanrijders in België zijn, maar men weet maar nooit of ...

[u]Contact:[/u]   Arrow zie bovenvermeld in franstalige tekst
Back to top
joyboy
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 23 Apr - 20:12 (2009) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

La silence et la solitude reignent Rolling Eyes  
Back to top
el dom
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 9 May - 11:41 (2009) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

Bonjour, je suis aussi Belge je passe commande aujourd'hui après midi livraison prévue fin mai je suis de namur et déja un compagnon de ballade de ce forum pour une petite dégustation à l'abbaye de Maredsou ballade prévue début juin je mettrai sur le forum la date dès certitude en fonction de la réception de mon nouveau jouet lol.

Bien à toi el dom.
Back to top
Vanvanentino Rossi
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 22:22 (2009) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

Salut,

on commence à être quelques belges sur le forum, peut-être que ce sera possible bientôt!
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Wed 3 Jun - 22:58 (2009) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

Bientot ce sera ma deuxieme la plus belle ;-) je plaisant car je ne la mettrai pas en vitrine avat l'année prochaine . mais en attendant Bbravo à Karl L'anglais et à Damien l'extra terrestre qui vien t de loin car quand je l'appelle il est pas la et quand il m'appelle je suis pas la non plus pourtant entre terriens on devrait s'entendre   bon j'admet que j'ai eu moultes souci en ce moment pour ne pas te relancer cher Dam, mais les choses se calmant je vais reprendre mon bigophone très prochainement pour te harceler d e nouveau . surement à partir de vendredi ;-) te voila prévenu alors ne t'étonnes pas si tu as un appel du 06 83 76 47 85 , c'est bien de pix(stéphane) qu'il s'agit .Mais Encore bravo à tous ceux qui se sont jetés dans le 1er concours du van van of the year et à tous les votants (trop peu nombreux à mon gout mais bon , c'estcomme ça qu'on voit les vrais passionnés ;-)
PS : moi aussi je vend des pièces toutes belles et toutes propres  , moins que Damien c'est vrai mais quand meme, y a pas que lui dans la vie qu'en vend aussi du vanvan détaché, alors me laisser pas tomber vous serez gentils Mort de Rire

a+
stéphane
vanvan_belge
Tonguiste
Tonguiste

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 31 Aug - 11:14 (2009) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

hello !!

et deux en plus sur la Belgique....deux !!!

Je suis sur Bxl, mon amie sur Anvers, donc pour les promenandes en vanvan, on est partantes.

Greetz.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 31 Aug - 17:28 (2009) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

Cool, un tonguiste de Bruxelles... ca en fait 3 je pense j'ai vu un Ucclois sur la géolocalisation

Moi sur Schaerbeek
Back to top
gohandunord
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jan - 21:21 (2012) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

moi je suis de liège (presque verviers même) et je n'ai jamais trouvé personne pour balader avec moi Crying or Very sad  
Back to top
PhilLeBelge
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 23 Jan - 21:25 (2012) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

héhé, oui dur, petit pays et pourtant des VanVan il y en a =)

Moi je suis de Bruxelles, j'ai eu des contact balade sur ce forum donc ne désespère pas.
Mais éclates-toi sur les belles routes que tu peux trouver dans ta région, moi je les ai pas !! =)
Back to top
lestef
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 13 May - 22:19 (2012) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

Hello, je suis de Namur et nouveau sur ce forum 

Je viens d'acheter ma VanVan ... toujours partant pour une balade !  Okay
Back to top
gohandunord
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 17:29 (2013) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

toujours rien d'organisé entre Belges?
Back to top
bucolic
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:41 (2013) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

Et une de plus.
Région Mariembourg.
Back to top
ishish
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 27 Sep - 10:56 (2017) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

vers liege :)
Back to top
Gremy
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jan - 18:31 (2019) Post subject: Les membres Belges ...??? Reply with quote

Bonjour region de ath mons
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:01 (2019) Post subject: Les membres Belges ...???

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation