| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Piervan
|
Posted: Wed 24 Feb - 21:54 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Previous post review:
Vu ce soir devant Road Runner à Bègles (33), un vanvan bleu 2006 immatriculé 40, le pays du maïs!
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Fluff VanVan-Spirit

Offline Joined: 17 Dec 2009 Posts: 62
|
Posted: Thu 25 Feb - 11:32 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
VU ce matin vers 10h20 rue des petits champs a paris. un van² avec une déco perso noir blanc et gris immatriculé dans le 93.Sympa la déco. Je bosse dans cette rue alors passez a la boutique... _________________ La tongue c'est le pied ! ! !
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Zeitoun Tonguiste

Offline Joined: 09 Oct 2008 Posts: 10
|
Posted: Tue 16 Mar - 18:06 Post subject: Lille 59 |
|
|
| vu sur chr lille Huriez vanvan noir aujourd'hui vers 8h30
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Nat44 Girly-VanVan

Offline Joined: 28 Feb 2010 Posts: 41
|
Posted: Thu 1 Apr - 14:39 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
vu hier mercredi vers 12h00 une van van bleu au niveau du pont de la Joneliére à Nantes ,qui c'est??? J'en voie si peu par ici!
|
| |
| Back to top |
| |
 |
DIABLO VanVan-Spirit

Offline Joined: 17 Sep 2009 Posts: 157
|
Posted: Thu 1 Apr - 18:11 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Vu cet apres-midi à Paris ,VV VERTE à la station Metro "arts et metiers"  _________________ @+ DIABLO
|
| |
| Back to top |
| |
 |
rems VanVan-Spirit

Offline Joined: 29 Aug 2009 Posts: 105
|
Posted: Thu 1 Apr - 19:19 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Salut à tous,
Vous avez de la chance, je n'ai jamais vu de "tongue" dans mon coin !!! La seule que je vois, ben... c'est quand je baisse le regard en roulant, et... c'est la mienne! C'est peut-être pour ça que les gens posent leurs regard sur moi quant je passe ? _________________ Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà. VanVan Daytona Yellow K8
|
| |
| Back to top |
| |
 |
baggers Tonguiste

Offline Joined: 28 Mar 2010 Posts: 12
|
Posted: Fri 2 Apr - 17:20 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Vu 2 vanvan !!! sérigraphiées "Police Municipale"
|
| |
| Back to top |
| |
 |
macal94 VanVan-Spirit

Offline Joined: 22 Apr 2009 Posts: 46
|
Posted: Wed 14 Apr - 14:06 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Régulierement je croise une vanvan gris foncé (K8 je pense) sur le pont d'Argenteuil (95) vers les 17h. Je peux pas la prendre en photo, elle va trop vite  _________________ VanVan L0 YSY Gris-Marron. Casque Nolan N62 Pulsar moka Rodage enfin terminé.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Walter Tonguiste

Offline Joined: 08 Feb 2010 Posts: 22
|
Posted: Sat 17 Apr - 18:25 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Van Van grise aperçue en Charente sur Rond point entre Mornac et Magnac ! Ca fait plaisir, c'est la première que je vois ! Quelqu'un du forum ?? _________________ Walter
|
| |
| Back to top |
| |
 |
dreamwork Girly-VanVan

Offline Joined: 29 Mar 2010 Posts: 11
|
Posted: Sun 18 Apr - 16:58 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
| vu van van orange rue sidoine appolinaire à lyon aujourd'hui à 10h35
|
| |
| Back to top |
| |
 |
dreamwork Girly-VanVan

Offline Joined: 29 Mar 2010 Posts: 11
|
Posted: Mon 19 Apr - 20:38 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
je vois des van van partout !!! une tongue orange à lozanne aujourd'hui à 14h50
|
| |
| Back to top |
| |
 |
DIABLO VanVan-Spirit

Offline Joined: 17 Sep 2009 Posts: 157
|
Posted: Mon 19 Apr - 20:52 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Vanvan jaune avec top case noir croisée ZAC des Boutries à Conflans sainte honorine pour la deuxieme fois en peu de temps !!!!  _________________ @+ DIABLO
|
| |
| Back to top |
| |
 |
siguamm Girly-VanVan

Offline Joined: 03 Mar 2010 Posts: 6
|
Posted: Fri 23 Apr - 11:00 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Toulouse : vu un VV Jaune sur la rocade Sortie Busca. Perso, j'étais en Tongue Grise, casque noir. _________________ Mu² en Van² Tongue grise - casque noir
|
| |
| Back to top |
| |
 |
siguamm Girly-VanVan

Offline Joined: 03 Mar 2010 Posts: 6
|
Posted: Tue 27 Apr - 18:27 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Et 2 de plus sur Toulouse : une VV grise à Saint Michel (pourtant c'est pas moi !) et une noire sur Blagnac... _________________ Mu² en Van² Tongue grise - casque noir
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Dr Evil VanVan-Spirit

Offline Joined: 13 Dec 2009 Posts: 106
|
Posted: Tue 27 Apr - 20:38 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'habite en Haute-Savoie et j'ai croisé ce soir une demoiselle en RV90 ou RV125 (désolé, je suis pas encore incollable ) dans Thonon Les Bains... Est-ce quelqu'un du forum? Il était blanc pour info.
Pour tout vous dire, l'autre jour je l'avais déjà vu, en panne sur le bord de la route mais sur le moment, je n'étais pas sûr du tout qu'il s'agissait d'un RV, de plus, j'étais attendu et déjà à la bourre, je ne m'étais pas arrêté. Honte sur moi Là, maintenant que je l'ai recroisé ce soir, j'en suis sûr. Lorsqu'on s'est croisés, nous avons échangé un petit sourire. J'espère qu'on se recroisera pour discuter RV et T-Rex
|
| |
| Back to top |
| |
 |
nerdebar VanVan-Spirit

Offline Joined: 28 Feb 2010 Posts: 113
|
Posted: Tue 27 Apr - 23:20 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Ce matin dans mon Quartier à La Chapelle sur Erdre Van Van jaune. A+ Bernard. _________________ B.V 2T+1T
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Thierry67 VanVan-Spirit

Offline Joined: 14 May 2009 Posts: 265
|
Posted: Thu 29 Apr - 23:14 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Hello, vu une vanvan 2010, couleur bronze entre Achenheim et Holtzheim (67 Bas-Rhin) le 28 avril en fin d'aprèm.  _________________ L0 Pearl Mirage White La 1er du forum, voir de F...ce :-) Membre N° 1469
|
| |
| Back to top |
| |
 |
ludo56 Tonguiste

Offline Joined: 28 Jan 2010 Posts: 33
|
Posted: Wed 5 May - 21:47 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
cet apres midi vers 15h00 a coueron sur la route d'indre qui longe la loire un vanvan bleu avec saccoche ...
|
| |
| Back to top |
| |
 |
phil9510 VanVan-Spirit

Offline Joined: 31 Jan 2009 Posts: 104
|
Posted: Fri 7 May - 21:16 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
vu aujourd'hui a GARCHES un vanvan jaune apparement d'origine ( je le voyais de haut et a moitié caché par un camion ) _________________ slt benjamin( mon passager ).....qui veut aller loin entretient sa monture.............vivement la belle saison des ballades
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Dr Evil VanVan-Spirit

Offline Joined: 13 Dec 2009 Posts: 106
|
Posted: Sun 4 Jul - 17:09 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Dans Thonon (74) ça fait plusieurs fois que je vois une VanVan jaune garée devant une agence d'intérim (je crois). Elle n'a plus son pot d'origine mais je n'ai pas pu voir quel pot c'était. Cependant, il était beau! Est-ce quelqu'un d'ici
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 4 Jul - 17:09 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Alastor 2262 VanVan-Spirit

Online Joined: 14 Jan 2010 Posts: 78
|
Posted: Sat 17 Jul - 17:48 Post subject: Vous avez croisé une VanVan, indiquez le ici ! |
|
|
Ce matin, sur le petit triangle de la place des trois grâces, à Lavaur, une tongue Vanille était stationnée. Celle de Nando ??
A quand à verre quelque part pour les toulousains/tarnais ? _________________
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
|