Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Mode d'emploi et numéro d'homologation du Pot devil racer

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Previous topic :: Next topic
Author Message
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Mon 9 Feb - 10:47 (2009) Post subject: Mode d'emploi et numéro d'homologation du Pot devil racer Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
j'aimerai savoir si un détenteur d'un pot Devil, aurait par hasard sa notice, car j'ai moi même un pot mais sans le mode d'emploi qui doit normalement indiqué (en cas de contrôle par nos amis en bleu :-) que ce pot est bien homologué pour nos tongues, grâce à un numéro qui est censé etre ausssi sur le pot mais que je ne trouve pas  Donc si quelqu'un pouvait le mettre en ligne en pdf ou par mail ce serait vraiment symap, car j'ai été controlé l'autre jour, ils m'ont laissé repartir mais m'ont bien fait comprendre qu'eux étaient vraiment sympas , mais qu'ils n'étaient pas tous comme ça ;. Ce à quoi je veux bien croire ;-)
a+
Stéphane
Anto
Membres Fondateurs
Membres Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 9 Feb - 12:24 (2009) Post subject: Mode d'emploi et numéro d'homologation du Pot devil racer Reply with quote

Je viens de mettre mon certificat: http://www.vanvan-club.fr/t1302-Certificat-Homologation-Devil-Racer.htm#p12…

Quand au numéro sur le pot je ne sais pas.
MSN
Back to top
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Mon 9 Feb - 12:32 (2009) Post subject: Mode d'emploi et numéro d'homologation du Pot devil racer Reply with quote

Suepr Anto, je te remercie vraiment,
j'espere quand meme que si je suis recontrolé, les flics ne me diront pas que c'est un document du grand duché du luxemboiurg( en meme temps y a pas de raisons car c'est une homologation européenne ) et le luxembourg en fait parti.
mais merci quand meme, ça m'aidera surement sauf si mon vendeur de pot retrouve le certificat qu'il a  oublié de me donner.
Tu as découpé le pot de Charlou ce WE ou pas finalement ?
INVITE
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb - 19:33 (2009) Post subject: Mode d'emploi et numéro d'homologation du Pot devil racer Reply with quote

normalement si il est homologué ,il a un n° d'homologation qui est frappé sur le pot ,sinon je doute ,si tu a la référence du pot dépose la ici et on ferra une recherche sur le net pour toi ( si tu a pas le temps ) Okay
Back to top
INVITE
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb - 19:38 (2009) Post subject: Mode d'emploi et numéro d'homologation du Pot devil racer Reply with quote

tous est là **  http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet218674.htm 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:50 (2019) Post subject: Mode d'emploi et numéro d'homologation du Pot devil racer

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Echappement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation