| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Mathias Fournisseur de pièces of japan

Offline Joined: 15 Apr 2008 Posts: 115
|
Posted: Tue 15 Apr - 10:28 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
Bonjour, Je suis actuellement etudiant en economie a l'universite de fukuoka au Japon. J'ai 25 ans et je suis deja diplome de strategie a l'universite Lumiere Lyon 2. Je parle et lis le japonais et j'ai pour projet de me lancer dans l'import export de moto d'occasions Japonaises. Je souhaite donc commencer par proposer mes services a tous ceux qui rechercherais une moto et des pieces en provenance du Japon. Je peut en effet aller directement me renseigner aupres des concessionnaire pour obtenir ce que vous rechercher. Je peut egalement me charger des modalites de transport. Le tout pour une commission tres raisonnable ( je cherche plus pour le moment a me faire de l'experience que de l'argent). Contacter moi pour plus d'informations Cordialement _________________ www.buy-nippon.com : acheter au Japon en un clic
|
| |
| Back to top |
| |
 |
TonTonG Admin

Offline Joined: 23 Mar 2008 Posts: 341
|
Posted: Tue 15 Apr - 12:05 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
Merci pour le post Mathias on va faire une annonce car c'est très interessant _________________ Pensez à vous inscire sur la carte des membres: http://www.vanvan-club.fr/f17-Geolocalisation.htm
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Anto Mod

Offline Joined: 24 Mar 2008 Posts: 495
|
Posted: Tue 15 Apr - 17:44 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
Salut Mathias et merci pour ta proposition.
Nous sommes plusieurs à être interessés par l'achat d'un kit 200cc pour nos Vanvan mais nous n'avons pas de reference. Il y a bien un modele 200cc qui se vend au japon mais il n'est peut être pas possible d'en monter les pièces sur nos 125.
Penses tu pouvoir te renseigner à ce sujet ? _________________ Pensez à vous inscire sur la carte des membres: http://www.vanvan-club.fr/f17-Geolocalisation.htm
|
| |
| Back to top |
| |
 |
le cloarec Mod

Offline Joined: 01 Apr 2008 Posts: 688
|
Posted: Tue 15 Apr - 19:36 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
tout d abord merci mathias pour les service ke tu nous proposes moi je serai tres interresser par des produit ki se trouve sur www.webike.net le double optique ref:800-2777000 ki se trouve en pages 2 pour les rv200 van van le protege brulere chrome en sortie de collecteur d echappement ref:14180-13830 ki se trouve en pages 4 je te remercie de me donner les tarifs en euros avec prix des pieces transport et ta com _________________ VAN VAN FRANCE DAYS 2010 POUR LE PRINTEMP """" van van angel team""""
|
| |
| Back to top |
| |
 |

|
Posted: Wed 16 Apr - 03:10 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
Bonjour, Je vais regarder tout cela, laisser moi quelques jours car je suis charger en cours cette semaine, j'essaye de vous repondre en fin de semaine. Lorsque vous avez des commandes, essayer si vous pouvez, m'envoyer une photo de la piece correspondante dans la mesure du possible. Merci Cordialement _________________ www.buy-nippon.com : acheter au Japon en un clic
|
| |
| Back to top |
| |
 |
roger lamotte Tonguiste

Offline Joined: 11 Apr 2008 Posts: 28
|
Posted: Wed 16 Apr - 09:25 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
| heu mathias j'ai 51 ans et un peu d'experience j'ai vu au mondial du 2 roues la force chinoise qui j'en suis sur va tout balayer aussi, bien qu'aimant le vanvan nippon je pense que pour un djeun mieux vaut prospecter jaune cela dit c'est mon idee le futur tres proche va le confirmer les japonaises vivent leurs dernieres decennies amen lol aligato quand meme
|
| |
| Back to top |
| |
 |

|
Posted: Wed 16 Apr - 11:32 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
Pour l'instant je me concentre sur ce que je peux faire, la vanvan c'est Suzuki, Suzuki c'est japonais, je suis au Japon... C'est vrai que les constructeurs chinois commence a se faire remarquer mais pour l'instant la demande est majoritairement pour les marques japonaises. Il ne faudrais pas non plus sous estimer les japonais et ce n'est pas parce que les Chinois commencent a faire des motos que le Japon va couler (je suis dans une universite japonaise et je peux vous assurer que les japonais ont conscience de tous ce qui se passe et une vision strategique hors du commun. Le Japon est toujours la deuxieme puissance economique mondiale alors que le pays n'a pas de ressources naturelles pas d'espace et est frappes regulierement par des catastrophes naturelles. Est-ce un hasard?).En plus je ne fais aucun investissement lourd, je vais pas depenser 200 000euros pour acheter des motos, je suis juste intermediaire pour le moment. Bref meme si il s'avere que vous avez raison j'ai encore quelques annees devant moi ( "leurs dernieres decenies")et plusieurs cordes a mon arc. Cordialement _________________ www.buy-nippon.com : acheter au Japon en un clic
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Christo06 VanVan-Spirit

Offline Joined: 26 Mar 2008 Posts: 74 
|
Posted: Wed 16 Apr - 11:38 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
| le cloarec wrote: | tout d abord merci mathias pour les service ke tu nous proposes moi je serai tres interresser par des produit ki se trouve sur www.webike.net le double optique ref:800-2777000 ki se trouve en pages 2 pour les rv200 van van le protege brulere chrome en sortie de collecteur d echappement ref:14180-13830 ki se trouve en pages 4 je te remercie de me donner les tarifs en euros avec prix des pieces transport et ta com
| Salut le Cloarec, vas voir le post sur pieces Kitaco pour ton double -phare je peut te l'obtenir normalement assez facilement Christo _________________ VV K8 Metallic Phantom Gray presque... d'origine
|
| |
| Back to top |
| |
 |

|
Posted: Fri 18 Apr - 12:33 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
Bonjour, J'ai envoye les prix des pieces au Cloarec, si les autres membres veulent plus de precisions faite le moi savoir. Cordialement _________________ www.buy-nippon.com : acheter au Japon en un clic
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Lebrun Tonguiste

Offline Joined: 20 Apr 2008 Posts: 34
|
Posted: Mon 21 Apr - 21:41 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
oui moi je suis intéressés également merci de m'envoyer le prix pour le le protège brulere chrome en sortie de collecteur
|
| |
| Back to top |
| |
 |
akkira VanVan-Team

Offline Joined: 24 Mar 2008 Posts: 420
|
Posted: Mon 21 Apr - 21:57 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
lebrun essai de mettre la photo c'est plus simple pour mathias _________________

!!le badge du club est en vente contactez moi par MP!!
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Lebrun Tonguiste

|
Posted: Tue 22 Apr - 14:41 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
Je parlais du même matos que le Cloarec
le protege brulere chrome en sortie de collecteur d echappement ref:14180-13830 ki se trouve en pages 4 a savoir cette jolie chose http://www.webike.net/sd/1566090/100010014033/
|
| |
| Back to top |
| |
 |
VanVan06 Tonguiste

Offline Joined: 15 Apr 2008 Posts: 24
|
Posted: Tue 22 Apr - 21:42 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
| Lebrun wrote: | Je parlais du même matos que le Cloarec le protege brulere chrome en sortie de collecteur d echappement ref:14180-13830 ki se trouve en pages 4 a savoir cette jolie chose http://www.webike.net/sd/1566090/100010014033/
|
Je suis également intéressé.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
aver5 VanVan-Spirit

Offline Joined: 20 Apr 2008 Posts: 267
|
Posted: Wed 23 Apr - 08:52 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
me too _________________ Van-Van K8 Modèle 2008 injection jaune www.averseng.fr www.system6.fr
|
| |
| Back to top |
| |
 |

|
Posted: Wed 23 Apr - 13:40 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
Bonjour,
Pour le protege bruyere comme je le disais au Cloarec il serait a 30 euros ( en icluant tous les frais: retrait du compte en france, frais de port du site webbike, frais pour le virement a webbike (au japon les virements banquires sont payant), emballage du colis plus petite comm)plus 20eur pour les frais de port soit 50 euros en tout. Les frais de port sont assez eleves mais super rapide et assure et avec suicie du colis par internet. Sinon il y a des methodes d envoie plus eco mais beaucoup plus longue ( 1 a 3 mois) Voila j attend vos reponse Cordialement Ps: desole mais pas eu le temps de me renseigner encore pour les kits 200, je m'en occupe dans la semaine. Au fait question, est il possible de rouler avec une vanvan 200 en France? _________________ www.buy-nippon.com : acheter au Japon en un clic
|
| |
| Back to top |
| |
 |

|
Posted: Thu 24 Apr - 06:03 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
Bonjour, Je cherche actuellement des moyens de transport plus economiques, notamment une option special pour les petites pieces? Mais c'est assez difficile a evaluer tant que je n ai pas mesurer et peser vos pieces _________________ www.buy-nippon.com : acheter au Japon en un clic
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Anto Mod

Offline Joined: 24 Mar 2008 Posts: 495
|
Posted: Thu 24 Apr - 07:48 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
| Mathias wrote: | Au fait question, est il possible de rouler avec une vanvan 200 en France?
| Je pense que oui si c'est avec une Vanvan 200 importé du Japon (avec passage aux mines ?).
Si c'est transformer son 125 en 200 c'est non ou alors il faut la faire passer aux mines ou un truc du genre pour la rendre homologué mais faut pas trop rêver. _________________ Pensez à vous inscire sur la carte des membres: http://www.vanvan-club.fr/f17-Geolocalisation.htm
|
| |
| Back to top |
| |
 |
aver5 VanVan-Spirit

Offline Joined: 20 Apr 2008 Posts: 267
|
Posted: Thu 24 Apr - 08:11 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
Le Kit 200 m'intéresse au plus haut point .... Les aspects "juridiques" nous sommes des grand garçons oops et filles  _________________ Van-Van K8 Modèle 2008 injection jaune www.averseng.fr www.system6.fr
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Lebrun Tonguiste

|
Posted: Thu 24 Apr - 10:23 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
Mathias c'est ok pour moi pour le protege bruyere (brulere) ? Chromé à 50 € comment procède t'on ?
Merci
|
| |
| Back to top |
| |
 |

|
Posted: Sat 26 Apr - 11:07 Post subject: Imports de pieces et motos du Japon par "Mathias" |
|
|
Bonjour,
Désolé j ai été un peu long à la détente mais j ai été chargé en boulot ces derniers jours. Donc ce que je vais faire c'est que je vais d'abord commander la piece, une fois que je l'ai recu je vous recontacte pour le paiement, par pay pal car c'est sécurisé pour vous. Une fois le paiement recu je l'envoie et vous l'aurez 3 ou 4 jours aprés. Voila Désolé pour les kits 200 je me suis pas encore renseigner mais j'y vais demain sans faute _________________ www.buy-nippon.com : acheter au Japon en un clic
|
| |
| Back to top |
| |
 |
|