Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Import De Pièces Pour VanVan
Previous topic :: Next topic
Author Message
pixandshoot
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: Trophée Décernés Aux Membres Les Plus Actifs

PostPosted: Fri 16 Jan - 14:12 Post subject: Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez Reply with quote

Bonjour à tous,

j’ai décidé de crée cette rubrique, pour permettre à tous ceux qui ont ou achèterons des pièces à Mathias (Mathias que je ne connais pas personnellement, je tiens à le préciser de suite) de pouvoir le remercier et à laisser des commentaires dans une rubrique dédiée à la réception des commandes.

Ce qui permettra à tous ceux qui sont sceptiques sur sa démarche du à de fausses rumeurs diffusées sur un forum  de pouvoir justement y mettre un terme par des commentaires positifs (ou pas s’il y a lieu, mais j’en doute) et pour lui permettre de continuer son activité, qui rend service à de nombreuses personnes

Pourtant j’admet qu’au début j’ai hésité à lui passer commande puisque j’avais lu sur le forum (du lien ci dessus), que Mathias n’etait pas une personne sérieuse et que le modérateurs du forum (vanvan club) serait plus ou moins complices de ce qui pourrait etre une escroquerie.

Mais ma curiosité et mon jugement ne se font jamais en un jour et c’est donc en lisant des posts sur vanvanclub, que je suis tombé sur messages de personnes qui avaient commandé des pièces à Mathias et en avait été plus que satisfait.

je me suis donc lancé à mon tour, et je dois dire que je ne suis absolument pas décu.

Mathias est quelqu’un de très disponible voir patient avec les novice comme moi (même s’il m’a fait une frayeur, en ne me répondant que 2,3 jours apres le paiement des pièces. je dois dire que la j’etais un peu inquiet, ;-)

Il était persuadé qu’il m’avait écrit le jour du paiement (je le soupçonne d’etre in peu tete en l’air quand meme Wink mais bon l’essentiel c’est qu’il m’est communiqué l’arrivée des pièces,

Quand à l’envoi la aussi, il fut extrement rapide, en EMS j’ai reçu les pièces en 3 jours. La aussi il a été parfait car il lm’a envoyer le numéro de suivi du colis depuis la poste japonaise jusque chez Chronopost.

Alors n’hésiter pas à passer par Mathias pour vos pièces , ce qui permettra à Mathias de continuer et pourquoi pas développer son activité, et c’est vraiment en toute confiance que je referai des transactions avec lui pour nous permettre d’avoir des pièces introuvables en France.

et merci au modérateur du site de ne pas supprimer ma rubrique ce serait sympa pour lui

Stéphane
Visit poster’s websiteMSN
Back to top
jero47
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 19 Jan - 11:58 Post subject: Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez Reply with quote

j'ai moi-même déja commandé à Mathias, sans aucun soucis...
j'ai aussi vu les posts, sur son forum, d'un ancien vendeur présent sur ce forum, qui cherchait toujours à placer ses pièces dans tous les sujets, pratiques de vente assez "agressives" je trouve... dénigrement, critiques de Mathias, j'ai trouvé cet ex-membre assez lamentable et anti-concurrentiel, bref longue vie à son activité... ailleurs...
Piervan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan - 12:24 Post subject: Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez Reply with quote

En tapant vanvan club sur google, j'ai vu dans les réponses des choses qui m'ont interpellé. Je me suis inscrit hier soir sur le forum en question, juste le temps de mettre gentillement qques explications dans la gueule de l'administrateur. Ma réponse a été supprimée dans les 5 minutes et moi banni du forum avec qques insultes à la clé...

Ce matin je retourne sur le forum (en invité bien sûr) et là, un membre qui avait lu mon message s'est rendu compte qu'il avait été supprimé et se demande s'il n'y a pas de la censure...sans déconner!

Désolé de pourrir ce post et au risque de me faire encore traiter de lèche-c.. de mathias, je n'ai pas trouvé d'autre post pour en parler et dire combien je suis content d'avoir foutu la merde!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 19 Jan - 12:41 Post subject: ;-) Reply with quote

Back to top
Piervan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan - 12:50 Post subject: Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez Reply with quote

Heu...t'as pas bien compris je crois
Loin de moi l'idée de dire du mal de notre forum, je parle évidemment d'un autre, tape vanvan club sur google et tu comprendras.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 19 Jan - 13:13 Post subject: Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez Reply with quote

ah oki; autant pour moi, je dois pas encore etre réveillé ;-)
Back to top
bagus
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan - 23:30 Post subject: Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez Reply with quote

Bonjour à Tous,

Visiteur assez régulier de ce forum suite à l'achat de mon VanVan début octobre, j'ai pu suivre les problèmes avec Daxteam. Visiblement, il s'est monté un forum à lui tout seul pour dénigrer votre forum et Matthias.

En ce qui me concerne, j'ai commandé un protège carter à Matthias début décembre. Il m'a répondu illico et 4 jours plus tard je reçevais le paquet!

A+
Back to top
Anto
Mod
Mod

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Thu 22 Jan - 09:38 Post subject: Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez Reply with quote

Petite parenthèse au sujet de Daxteam:

bagus wrote:
j'ai pu suivre les problèmes avec Daxteam. Visiblement, il s'est monté un forum à lui tout seul pour dénigrer votre forum et Matthias.

Comme on dit: la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe.

Daxteam a effectivement monté son propre forum "des Amateurs de Gros Pneus" il y a deux mois qui à l'heure actuel compte pas moins de 8 membres Okay

Quoi qu'il puisse écrire sur la toile à notre sujet il n'a plus aucune crédibilité et il ne fait que se ridiculiser.

Maintenant soyons plus intelligent que lui en arrêtant de le citer ou de lui répondre.

@+ 
pixandshoot
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:22 Post subject: Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez Reply with quote

Merci Mathias,
les  pièces sont arrivées plus vite que prévu, et la communication est toujours aussi bonne.
merci à toi et à bientôt
stéphane
Back to top
DamDam
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 5 Mar - 10:19 Post subject: Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez Reply with quote

Merci Mathias pour les pièces !

J'ai demandé un envoi par air mail (8j) reçu en 5 j !
Très rapide, tout est parfaitement conforme à ce que j'ai acheté sur Yahoo
Merci pour l'aide dans la recherche, et dés ton retour prépare toi a reçevoir d'autres demandes Wink
Le colis était super bien emballé (plusieurs couches de papier bulle!)
Il est arrivé intact

Je recommande a tout ceux qui souhaitent de la pièce unique ou introuvable de faire appel à toi
Pour ceux que ça interesse, ça m'est revenu à 80€ pour la poignée passager chromes et 4 clignos :)

Merci encore pour ce que tu fais pour nous Mathias !
Bientot des photos de tout ça monté...
Visit poster’s website
Back to top
greg.p
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 8 Mar - 02:13 Post subject: Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez Reply with quote

tout pareil pour moi, c'est impeccable Okay

par contre je recommande l'envoie en eco car un peu moins chere et il n'y a que deux jours de difference avec l'envoie en air mail

encore merci
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 9 May - 16:43 Post subject: Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez Reply with quote

un grand merci a mathias et surtout une grande confiance aprés y avoir envoyer quand meme pres de 1000e

emballage au top rien a dire !!!  quelques pro devraient prendre éxemple !!!

encore merci mathias
Back to top
Marie
Girly-VanVan
Girly-VanVan

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 9 Oct - 20:56 Post subject: Commentaires et remerciement pour mathias quant vous aurez Reply with quote

Bonjour, j'aimerai acheter un VANVAN NEUF livré chez moi , mais je ne sais pas comment faire pour contactez le JAPON via leurs inombrables sites ? Car en France chez Suzuki il me la propose à 3300 euros, et comme j'ai pas trops les moyens,  toutes propositions pour une aquisition de VanVan sera la bien venu.

Cordialement.

Marie.
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Import De Pièces Pour VanVan All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation